Twilight-drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team Twilight Drama est fermée.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Get Karl Oh Soo Jung

Aller en bas 
+54
Eerylin
asianperle
Kairi-Kun
edwige
mezirprod
AlexKidd
LovelyD
hisana6
r9titchou
manone123
Lil'..
sarini
charlene83
raziel1320
bobmlb
Mitsou
fsoll
olivera
Mahika
imen
patapouffes
carter45
be568
atl5
sum
bwane
grenat-dagga
kim2
399liz
Tipanda
Lizzy
niama
xloadx
Gelatinne
Inari7
alyssalacie
llbanks
Makino
sonic
maki
Toya04
tchoopkie1
minimoimoi
vipere
dara
trucalling27
Yuuki
Crazy Girls
Hinatai
craboi27
bardiaux
mimymangas
mimoucha59
kila24
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kila24
Administrateur
Administrateur
kila24


Age : 39

Localisation : Chantepie
Nombre de messages : 3550
Date d'inscription : 13/12/2008

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 23:23

Episode 07 rajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-drama.forumactif.org
xloadx
Shy Light
xloadx


Age : 54

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/11/2010

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 23:35

Bien joué à toutes les team...un véritable cadeau qui fera plaisir à tout le monde j'en suis persuadé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://debbog.free.fr
Makino
Shy Light
Makino


Age : 32

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 23:56

bardiaux a écrit:


Merci pour les raws c'est super sympa nath :sourire:

Derien mais c'est pas bon en faites XD
http://silentregrets.com/completed-kdramas/get-karl-oh-soo-jung.php
j'ai trouvé ça, ça marche mieux, il y a des avi, j'attends la fin du premier dl ^^
Revenir en haut Aller en bas
niama
Shy Light
niama


Age : 33

Localisation : paname
Humeur : tete dans les nuages
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2010

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:44

trop cool merci depuis le temps que je le cherche. je vais pas dormir de la nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Shy Light
Lizzy


Age : 39

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:04

Ah ! La ! La ! Quel boulot ! :133:
Et toutes ces team qui ont bossé de concert... ça fait vraiment plaisir à voir ! Vraiment !

MERCI INFINIMENT pour ce merveilleux cadeau !

Joyeux Noël à tous !
:79:
Revenir en haut Aller en bas
Tipanda
Shy Light
Tipanda


Age : 42

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2010

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:06

Dit donc on est gaté je trouve moi qui pensait qu avec la démission de la team asia is one fansub on aurait rien..mais il est vrai que beaucoup de team se sont monopoliser pour faire se beauuuuu cadeau!!
arigato arigato
Revenir en haut Aller en bas
399liz
Light
Light
399liz


Age : 52

Localisation : noyon (60)
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2010

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:25

Bravo pour ce projet abouti et un énorme merci pour ce cadeau!
C'est vrai qu'on est gâté pour ce noel! Bises à la team!
Revenir en haut Aller en bas
kim2
Light
Light
kim2


Age : 60

Humeur : Crevée merci les dramas ^_^
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/01/2010

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:36

Merci infiniment pour ce magnifique cadeau de noël, qui nous fait énormément plaisir. Merci à tous ceux qui ont contribué à ce superbe cadeau que l'on a trouvé sous notre sapin avec beaucoup de plaisir ^_^ Gros bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
grenat-dagga

grenat-dagga


Age : 46

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2009

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:37

Avant tout merci à toutes les teams pour ce drama.
Par contre (je ne sais pas si c'est ça vient de moi ou si c'est pour tout le monde)il y a un petit problème avec les raw 12 et 14 (ça peut venir des liens qui ont été mal uploader) il est impossible de les regarder; quand j'essaye d'y ouvrir mon ordi me demande de choisir un programme sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
kila24
Administrateur
Administrateur
kila24


Age : 39

Localisation : Chantepie
Nombre de messages : 3550
Date d'inscription : 13/12/2008

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:55

C'est étrange que tu vois ça car je viens de vérifier et tout est OK alors je vois pas pourquoi tu as ce soucis vraiment en plus j'ai enlevé les messages publicitaires donc normalement tu tombes direct sur les liens quand tu ouvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-drama.forumactif.org
grenat-dagga

grenat-dagga


Age : 46

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2009

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:44

j'ai réussi à régler le problème. Merci quand même pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bwane
Light
Light
bwane


Age : 40

Localisation : Douai - Nord
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2010

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:55

Merci à la Twilight-Drama Team et à toutes les autres teams de ce magnifique cadeau ^^
Joyeux Noël à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
sum
Shy Light
sum


Age : 41

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2010

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:53

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
atl5
Light
Light
atl5


Age : 48

Localisation : echirolles
Humeur : bonne :)
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2009

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:59

Tout d'abord joyeux noël a vous et merci de ce magnifique cadeau ! que du bonheur en perspective ! par contre j'ai aussi un souci avec les raws des épisodes 12 et 14 car quand je souhaites les ouvrir pour les lire il me demande quel programme je veux utiliser sur le net ! ça me laisse un peu perplexe alors si jamais d'aventure quelqu'un avais la solution je prends ! merci d'avance et merci encore pour ce drama ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
be568

be568


Age : 41

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2010

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:21

Merci beaucoup pour ce Drama. Toutes les Teams ont été vraiment super et je leurs dis un GRAND GRAND MERCI et JOYEUX NOËL à Tous.
Revenir en haut Aller en bas
kila24
Administrateur
Administrateur
kila24


Age : 39

Localisation : Chantepie
Nombre de messages : 3550
Date d'inscription : 13/12/2008

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:35

j'arrive pas a comprendre le soucis car j'ai télécharger 2 fois les RAW et je ne vois pas ça, plus haut quelqu'un semble avoir trouvé une solution si grenat-dagga veut bien partager sa solution ce serait sympa pour les autres car je ne sais pas quoi faire moi
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-drama.forumactif.org
atl5
Light
Light
atl5


Age : 48

Localisation : echirolles
Humeur : bonne :)
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2009

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:43

kila24 a écrit:
j'arrive pas a comprendre le soucis car j'ai télécharger 2 fois les RAW et je ne vois pas ça, plus haut quelqu'un semble avoir trouvé une solution si grenat-dagga veut bien partager sa solution ce serait sympa pour les autres car je ne sais pas quoi faire moi

Tout d'abord merci Kila de me repondre si rapidement, ne t'inquiètes pas je vais bien trouver une solution, merci encore du temps que tu prends pour moi ! énormes bisous Kila et surtout prends soin de toi ! joyeuses fêtes Kila ! bisous bisous :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
be568

be568


Age : 41

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2010

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:48

J'ai un petit souçi, je n'arrive pas à télécharger l'épisode 8
merci et joyeuses fetes à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
carter45
Shy Light
carter45


Age : 46

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2009

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:59

Merci pour avoir fini ce drama. Joyeux Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
grenat-dagga

grenat-dagga


Age : 46

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2009

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:25

atl5 a écrit:
Tout d'abord joyeux noël a vous et merci de ce magnifique cadeau ! que du bonheur en perspective ! par contre j'ai aussi un souci avec les raws des épisodes 12 et 14 car quand je souhaites les ouvrir pour les lire il me demande quel programme je veux utiliser sur le net ! ça me laisse un peu perplexe alors si jamais d'aventure quelqu'un avais la solution je prends ! merci d'avance et merci encore pour ce drama ! ^_^

Quand tu télécharge l'épisode il faut que tu ajoute le "i" de avi (moi j'utilise Free Download Manager et ça marche pour les autres je ne sais pas si on peut faire de même) ou alors (cas de force majeur) va sur cette page web http://www.general-search.net/download/get-karl-oh-soo-jung-ental.
Revenir en haut Aller en bas
patapouffes
Shy Light
patapouffes


Age : 46

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2010

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:01

merci a toutes les teams pour ce cadeau

Bon courage pour la suite

Et bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
atl5
Light
Light
atl5


Age : 48

Localisation : echirolles
Humeur : bonne :)
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2009

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:07

grenat-dagga a écrit:
atl5 a écrit:
Tout d'abord joyeux noël a vous et merci de ce magnifique cadeau ! que du bonheur en perspective ! par contre j'ai aussi un souci avec les raws des épisodes 12 et 14 car quand je souhaites les ouvrir pour les lire il me demande quel programme je veux utiliser sur le net ! ça me laisse un peu perplexe alors si jamais d'aventure quelqu'un avais la solution je prends ! merci d'avance et merci encore pour ce drama ! ^_^

Quand tu télécharge l'épisode il faut que tu ajoute le "i" de avi (moi j'utilise Free Download Manager et ça marche pour les autres je ne sais pas si on peut faire de même) ou alors (cas de force majeur) va sur cette page web http://www.general-search.net/download/get-karl-oh-soo-jung-ental.

Merci de ton aide et je vais essayer les 2 propositions ! merci encore et bonnes fêtes de fin d'année ! bises ^_^ :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
imen
Light
Light
imen


Age : 49

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 2:27

Merci à toutes les teams, Très belle solidarité entre vous c'est génial de voir ça.
Vive les teams de fansub!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahika
Sunlight
Sunlight
Mahika


Age : 43

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/05/2009

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:06

Je voudrais encore te remercier pour tout ton travail sur ce projet. Ta fiche est très complète, comme toujours! merci Kila.
Revenir en haut Aller en bas
bardiaux
Aide Team
Aide Team
bardiaux


Age : 52

Localisation : nord
Humeur : joyeuse
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/09/2010

Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:56

Je croix qu'il y a un soucie avec l'épisode 8 raw je n'arrive pas à le télécharger. goutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Karl Oh Soo Jung   Get Karl Oh Soo Jung - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get Karl Oh Soo Jung
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-drama :: UNIVERS DRAMA :: Projet Noel Inter-Team-
Sauter vers: